Savoir gagner au black jack

Est-il toujours nécessaire de pratiquer la stratégie de base du black jack ?  

Pour de nombreux joueurs la vielle stratégie de base du black jack reste la meilleure technique pour gagner le jeu dans un casino bonus sans depot, vous la suivez à la lettre et tout ira bien pour vous à la fin. Il est vrai que cette stratégie de base vous donne une ligne avantageuse de jeu à suivre avec beaucoup d’attention pour espérer faire un bon parcours pendant la partie de jeu.

Toutes fois d’autres spécialistes du black jack pensent qu’il est préférable de se laisser guider par son instinct dans le jeu, et jouer les coups gagnants que vous aurez mis en place vous-même. Ce qui peut être un peu risqué si vous n’êtes pas sure du jeu que vous faites, vous risquez de vous prendre au piège vous-même si le jeu prend un certaine tournure.

 D’autres techniques pour gagner une partie de black jack

Si vous ne voulez pas vous passez du black jack il existe d’autres moyens que vous pouvez mettre en place et en faire votre technique de jeu personnelle. Pour trouver la bonne astuce vous pouvez vous entraîner à jouer en ligne en testant toutes les techniques de jeu que vous allez trouver, optez pour celle qui vous réussira le plus, et améliorer la pour la mettre en pratique lors de vrai partie de black jack.

 Quelques astuces pour gagner au black jack

Si vous possédez de cartes doubles de valeurs nominales 8, ou qui représentent l’as, il est préférable de chercher à s’en défaire. Pourquoi ne pas faire deux mains avec les doubles de 8 et de l’as, vous aurez plus de chance de ne pas sortir plutôt du jeu.

Soyez attentif aux cartes du croupier lors de la partie, s’il détient les cartes 4, 5, 6, sa victoire se joue sur un coup de chance au prochain tirage qu’il va effectuer, toute fois si vous possédez les mêmes cartes, ou que vous avez un total de point qui vous risque de vous faire sauter au prochain tirage, il serait préférable que vous vous arrêtiez à ce niveau du jeu.

Ayez une préférence pour les tables qui vous permettent d’augmenter votre mise même si vous ne possédez pas les mains de 10 ou 11 avec les premières cartes que vous aurez pris. Avec ce genre de table l’avantage de la banque est inférieure à 1 %.